Liste des livres commentés
B
BENNI Stefano, Margherita Dolcevita (1.75/5)
BLOCH Robert, Psychose (4.25/5)
BOURRUT-LACOUTURE Alain, Bonne chance au Canada (2,75/5)
BLOCH Robert, Psychose (4.25/5)
BOURRUT-LACOUTURE Alain, Bonne chance au Canada (2,75/5)
BRYSON Bill, Une histoire de tout... ou presque (4.25/5)
BRYSON Bill, Ma fabuleuse enfance dans l'Amérique des années 1950 (3.5/5)
BRYSON Bill, Ma fabuleuse enfance dans l'Amérique des années 1950 (3.5/5)
C
CANON James, Dans la ville des veuves intrépides (4.5/5) ♥♥
CHOW Ching-Lie, Le palanquin des larmes (4,75/5) ♥♥♥♥♥
COE Jonathan, La pluie avant qu'elle tombe (5/5) ♥♥♥♥♥
COE Jonathan, La pluie avant qu'elle tombe (5/5) ♥♥♥♥♥
COHEN Albert, Belle du seigneur (4.75/5) ♥♥♥♥♥
CUSK Rachel, Arlington Park (2/5)
D
F
FABER Michel, La rose pourpre et le lys (tome 1 et 2) (4.25/5)
FOENKINOS David, La délicatesse (5/5) ♥♥♥
FONTENEAU Pascale, Propriétés privées (2.5/5)
FOENKINOS David, La délicatesse (5/5) ♥♥♥
FONTENEAU Pascale, Propriétés privées (2.5/5)
FOWLER Karen-Joy, Le club Jane Austen (3.5/5)
FRANZEN Jonathan, Freedom (3.75/5)
G
GEORGET Philippe, L'été tous les chats s'ennuient (4/5)
GOUNELLE Laurent, L'homme qui voulait être heureux (4/5) ♥
GUENASSIA Jean-Michel, Le club des incorrigibles optimistes (5/5) ♥♥♥
GUENASSIA Jean-Michel, Le club des incorrigibles optimistes (5/5) ♥♥♥
GRISHAM John, Non coupable (3.75/5)
H
HAGENA Katharina, Le goût des pépins de pomme (3.25/5)
HALEY Alex, Racines, (5/5) ♥♥♥♥♥
HESSEL Stéphane, Indignez-Vous ! (0.5/5)
HIRAIDE Takashi, Le chat qui venait du ciel (2.75/5)
HUSTON Nancy, Lignes de faille (4.5/5) ♥♥♥
HALEY Alex, Racines, (5/5) ♥♥♥♥♥
HESSEL Stéphane, Indignez-Vous ! (0.5/5)
HIRAIDE Takashi, Le chat qui venait du ciel (2.75/5)
HUSTON Nancy, Lignes de faille (4.5/5) ♥♥♥
I
IRVING John, L'Hôtel New Hampshire (2/5)
IVEY Eowyn, La fille de l'hiver (5/5) ♥♥♥♥♥
J
JAFFE Rona, Rien n'est trop beau (4.5/5) ♥♥♥♥
K
KINSELLA Sophie, Lexi Smart a la mémoire qui flanche (3.75/5)
L
MACDONALD Ann-Marie, Un parfum de cèdre (4.5/5) ♥♥♥
MCKINLEY Tamara, La dernière valse de Mathilda (5/5) ♥♥♥♥♥
MALZIEU Mathias, Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (4/5)
MARCHAND Guy, Le soleil des enfants perdus (1.75/5)
MAUPIN Armistead, Michael Tolliver est vivant (t.7) (3.5/5)
MCKINLEY Tamara, La dernière valse de Mathilda (5/5) ♥♥♥♥♥
MALZIEU Mathias, Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi (4/5)
MARCHAND Guy, Le soleil des enfants perdus (1.75/5)
MAUPIN Armistead, Michael Tolliver est vivant (t.7) (3.5/5)
MAUPIN Armistead, Bye-bye Barbary Lane (t.6) (4/5)
MOLAS Aurélien, La onzième plaie (3.5/5)
MOORE Michaël, Mike contre-attaque (4/5)
MUSSO Guillaume, La fille de papier (2.5/5)
N
P
PARIS Gilles, Autobiographie d'une courgette (4.5/5) ♥♥♥
Q
R
ROTH Philip, Pastorale Américaine (4.25/5) ♥♥♥
RUFO Marcel, Frères et soeurs : une maladie d'amour (2.25/5)
RUIZ ZAFON, Carlos, L'ombre du vent (5/5) ♥♥♥♥♥
RUIZ ZAFON, Carlos, L'ombre du vent (5/5) ♥♥♥♥♥
S
SAFRAN FOER Jonathan, Extrêmement fort et incroyablement près (3.75/5)
SEDARIS David, Habillés pour l'hiver (2/5)
SHAN Sa, La joueuse de Go (4/5)
SOUCY Gaëtan, La petite fille qui aimait trop les allumettes (4/5)
SEDARIS David, Habillés pour l'hiver (2/5)
SHAN Sa, La joueuse de Go (4/5)
SOUCY Gaëtan, La petite fille qui aimait trop les allumettes (4/5)
T
U
W
X
Y
Z
Z